Publiée le par Membre masqué
ENTRETIEN. Rugby amateur – Fédérale 3 : Laurent Sousbie et l’US Nérac "sans la moindre pression" à Bon-Encontre Boé
"Le manager de l’USN veut jouer le coup à fond lors de ce derby, où ses hommes n’ont rien à perdre. "
Laurent, quel bilan tirez-vous de cette première partie de saison ?
C’est un très bon bilan pour les deux équipes. Nous sommes en course pour obtenir une qualification pour les deux groupes. Ce n’était pas forcément les objectifs du début de saison. Nous sommes donc très heureux du classement pour les groupes séniors. Le plus difficile pour nous sera de se maintenir à ce niveau durant la deuxième partie de saison. Nous continuerons à prendre les matchs les uns après les autres.
Quel sera votre objectif ce dimanche ?
De tenter de prendre des points, comme depuis le début de la saison. Le groupe est très compétiteur. Il ne lâche rien. On se présentera avec le même état d’esprit, sachant que nous souffrons tout de même, avec des blessures qui s’accumulent, et des absences. Nous ferons au mieux pour rendre une copie qui soit de la meilleure qualité possible.
Votre avis sur cette équipe de Bon-Encontre Boé ?
Début de saison très difficile pour eux. Ils ont su faire face, et se resserrer. Il semble que la machine soit désormais lancée. Ils viennent de passer plus de soixante points à Saint-Affrique. On se sait attendus. C’est normal, c’est un derby, sachant que nous nous déplacerons sans la moindre pression.
sportsregions

